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Nos offres d'emploi Secrétariat commercial

Découvrez toutes nos offres d'emploi en Secrétariat commercial dans l'automobile.

Secrétaire commerciale (H/F) BAYONNE

Votre mission consistera notamment à :

- Administrer les commandes de véhicules
- Gérer les approvisionnements des véhicules
- Vérifier l’état des stocks
- Suivre et contrôler les opérations commerciales
- Planifier les livraisons
- Elaborer les facturations
- Suivre et contrôler le respect des obligations légales
- Gérer les dossiers de chaque véhicule
- Plannifier la préparation des véhicules
- Gérer les demandes d'immatriculation (Carte Grise)
- Assurer le suivi administratif

Votre profil :

Vous possédez déjà une expérience en tant que secrétaire commerciale dans le domaine de l'automobile.
Vous savez que la réussite sur ce poste passe par la capacité d’adaptation et le sens du service.
Vos qualités de rigueur, de respect des règles et des délais vous permettront de réussir dans un rôle de fonction support du commerce de notre affaire.
Vous êtes réactive, autonome et faites preuve de beaucoup d'organisation.
Vous possédez également un bon relationnel, et avez à coeur la satisfaction de la clientèle. … pour représenter l’image de l’entreprise et contribuer au développement de son activité.

ASSISTANT COMMERCIAL AUTOMOBILE H/F C.A.R SAUJON

Notre concession C.A.R Occasions à Saujon recrute un/e Assistant(e) Commercial(e) Automobile H/F, en CDI .

Doté d’un fort esprit commercial et de grandes qualités relationnel, vous devrez assurer les activités administratives liées au commerce.

Au sein de notre entreprise, vous aurez la responsabilité, notamment, de :

Vérifier les bons de commande
Constituer des dossiers de ventes et de reprise
Gérer le contact téléphonique client pour la constitution de leur dossier
Suivre et contrôler le respect des obligations administratives légales (mines, carte grise, etc.)
Suivre les dossiers administratifs (commandes, gestion des immatriculations, règlement, financement,…)
Contrôler et enregistrer les factures d'achat
Gérer les stocks : achats et véhicules
Préparer les dossiers de livraison
Commander les véhicules et planifier les livraisons
Effectuer les immatriculations
Constituer des dossiers de crédits et de primes constructeurs
Gérer les relances et suivre les réclamations

Liste non exhaustive

Issu(e) d’une formation Bac+2 ou équivalent dans le domaine commercial, vous bénéficiez d’une première expérience réussie de minimum 2 ans d'expérience comme assistante commercial, idéalement dans le secteur de l’automobile.

Vous êtes naturellement attiré par de telles missions. Votre sens de la clientèle et votre goût du service sont vos atouts.

Organisée, rigoureuse, pro-active, vous savez gérer les priorités et respecter les délais. Vous êtes à l’aise avec les clients et maitrisez les outils informatiques/Bureautique.

Vous êtes prête à vous impliquer dans le développement d'une structure à taille humaine en pleine croissance ? Alors rejoignez-nous !

Nous saurons vous challenger pour vous permettre d'exprimer pleinement votre potentiel et évoluer dans notre groupe.

Si vous souhaitez déposer une candidature spontanée, cliquez ci-dessous : Déposer votre candidature