- Fixer et préparer les rendez-vous des clients
- Accueillir les clients, répondre aux attentes, conseiller
- Etablir les ordres de réparation
- Assurer la relation avec les équipes de l’atelier
- Vérifier la conformité des travaux avec l’OR de départ
- Restituer le véhicule au client
- Réaliser la facturation
- Contribuer à l’amélioration des indicateurs qualité et satisfaction client
- Promouvoir l’entreprise, les services et nos Marques
- Fixer et préparer les rendez-vous des clients
- Accueillir les clients, répondre aux attentes, conseiller
- Etablir les ordres de réparation
- Assurer la relation avec les équipes de l’atelier
- Vérifier la conformité des travaux avec l’OR de départ
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- Réaliser la facturation
- Contribuer à l’amélioration des indicateurs qualité et satisfaction client
- Promouvoir l’entreprise, les services et nos Marques
C.A.R., concessionnaire automobile à Cognac recherche un/une conseiller/conseillère client H/F.
Doté d’un fort esprit commercial et de grandes qualités relationnel, vous êtes le garant de la valorisation de l'image de marque et de l'entreprise en assurant le développement, le conseil et la fidélisation de la clientèle.
Au sein de notre affaire, vous aurez la responsabilité de différentes missions :
Assurer la relation client dans sa globalité (accueil et suivi)
Planifier et préparer les rendez-vous des clients du service après-vente
Rédiger les ordres de réparation et commandes de travaux
Être force de proposition en vente additionnelle de produits et services
Assurer la relation entre la clientèle avec les équipes atelier
Etablissement des devis de réparation et suivi des dossiers clients
Facturer et Encaisser
Restituer des véhicules aux clients
Fidéliser la clientèle par votre relationnel
Suivre les indicateurs qualité et de satisfaction client
Promouvoir l’entreprise, et l’ensemble de ses Services
Respecter et faire respecter les normes d’hygiène et de sécurité
Assurer les standards qualités exigées par le constructeur
Contribuer à l’image de marque du point de vente
Profil recherché
Vous bénéficiez d’une première expérience réussie comme conseiller client, idéalement dans le secteur de l’automobile de de l'après-vente dans les marques VGF serez un plus
Vous êtes naturellement attiré par ce type de fonctions, votre sens du commerce et votre goût du service sont vos atouts.
Dynamique, adaptable, et à l'écoute, vous savez convaincre et satisfaire le client. Vous êtes à l’aise avec les clients et maitrisez les outils informatiques/Bureautique
Vous êtes prêt(e) à vous impliquer dans le développement d'une structure à taille humaine en pleine croissance ? Alors rejoignez-nous !
Nous saurons vous challenger pour vous permettre d'exprimer pleinement votre potentiel et évoluer dans notre groupe.
Vous avez le sens du service et aimez le contact client ? Alors le métier de Conseiller Client Après-Vente H/F est sans aucun doute fait pour vous !
Venez vivre votre passion de l’automobile en rejoignant C.A.R. Volkswagen La Rochelle en alternance avec l’école VGF Academy.
Le métier de Conseiller Client Après-Vente en concession
Profession évolutive et enrichissante, vous êtes l’interlocuteur unique auprès de nos clients en après-vente.
Vos principales missions :
Entretenir la relation et la satisfaction client : accueil, qualité de la prestation, restitution du véhicule, gestion des réclamations, SAV… Commercialiser : vente des produits et services de l’après-vente Planifier : gestion et organisation de l’activité, planification des opérations de maintenance Respecter les conformités : connaissance et respect de la législation de l’après-vente
Une formation rémunérée en alternance, un emploi à la clé !
Durant 12 mois, vous intégrez notre concession de LA ROCHELLE en alternance avec l’école VGF Academy (70% en concession, 30% en école). Cette formation sanctionnée par un TFP (Titre à Finalité Professionnelle) est rémunérée et prise en charge pour devenir Réceptionnaire Après-Vente.
Pour garantir le succès de votre intégration au sein des équipes, et celui de votre apprentissage, vous bénéficierez d’un formateur référent au sein de la VGF Academy, et d’un tuteur en concession qui vous accompagneront dans votre montée en compétences.
Profil recherché
Vous avez en vous la culture de la satisfaction client et la passion de l’automobile. Titulaire d’un Bac ou Bac Professionnel (filières maintenance automobile MVA, carrosserie ou vente), vous êtes détenteur, ou en cours de passage, du permis de conduire B.
Votre esprit d’équipe, votre soif d’apprendre, votre adaptabilité et votre affinité avec les nouvelles technologies seront des atouts essentiels pour réussir dans ce métier.
Nous vous assurons une formation, un métier et une carrière à la clé au sein de notre groupe !
Vous souhaitez vous épanouir et réussir dans un métier passionnant, alors "Bienvenue chez C.A.R." !
Candidature Conseiller Client Après-Vente automobile H/F La Rochelle – Alternance
AUDI C.A.R La Rochelle distributeur et réparateur, recrute un Conseiller Client après-vente H/F ou Réceptionnaire H/F.
Vos missions principales :
- Fixer et préparer les ‘rendez-vous clients’.
- Accueillir les clients, répondre à leurs attentes, les conseiller.
- Assurer la relation avec les équipes de l’atelier.
- Vérifier la conformité des travaux avec l’OR de départ.
- Réaliser la facturation et restituer le véhicule au client.
- Contribuer à l’amélioration des indicateurs business atelier et satisfaction client.
- Promouvoir l’entreprise, les services et nos Marques
Profil : Vous êtes attiré(e) par une région bordée par l'océan avec son climat doux et chaleureux, vous êtes reconnu(e) pour vos qualités relationnelles, votre sens de la communication, une votre culture du résultat et de la satisfaction client, une expérience dans le service client est un plus
Type de contrat : CDI
Avantages : Aide au logement
Candidature Réceptionnaire / Conseiller Client H/F AUDI La Rochelle
Poste : C.A.R, distributeur et réparateur Volkswagen – Volkswagen Utilitaires - Audi à La Rochelle , recrute un Conseiller Client après-vente H/F ou Réceptionnaire H/F.
Vos missions principales :
- Fixer et préparer les ‘rendez-vous clients’.
- Accueillir les clients, répondre à leurs attentes, les conseiller.
- Assurer la relation avec les équipes de l’atelier.
- Vérifier la conformité des travaux avec l’OR de départ.
- Réaliser la facturation et restituer le véhicule au client.
- Contribuer à l’amélioration des indicateurs business atelier et satisfaction client.
- Promouvoir l’entreprise, les services et nos Marques
Profil : Vous êtes passionné par l’automobile et avez le sens du client. Vous justifiez d’une expérience en qualité de conseiller client de 3 ans minimum, de préférence dans les marques Audi, Volkswagen , Skoda ou Seat. Vous êtes reconnu(e) pour vos qualités relationnelles, votre sens de la communication et votre culture du résultat et de la satisfaction client.
Type de contrat : CDI
Candidature Réceptionnaire / Conseiller Client H/F La Rochelle
C.A.R. distributeurs des marques du groupe VGF sur les départements du 17, 64 et 16, recherche le talent pour animer une équipe de 6 personnes dans sa concession de Tonnay-Charente (17). Entre conseiller client et chef d'équipe vous êtes l'interlocuteur privilégié du site pour les clients, l'équipe et le pole managérial du groupe.
Au sein de notre concession d'une équipe de 5 productifs, 1 conseiller service et une secrétaire après-vente vous aurez la responsabilité de différentes axes pour les marques Audi, Volkswagen et Volkswagen Utilitaire. Sur le site vous serez accompagné d'une équipe de 3 conseillers commerciaux, un gestionnaire de magasin pièces détachés et un magasinier.
Conseiller clients :
- Fixer et préparer les rendez-vous clients.
- Accueillir les clients, répondre à leurs attentes, les conseiller.
- Vérifier la conformité des travaux avec l’OR de départ.
- Réaliser la facturation et restituer le véhicule au client
Animer et fédérer l'équipe :
- Impulser une dynamique collective et mobilisez votre équipe autour des enjeux de la société,
- Encadrer, et contrôler les activités confiées aux collaborateurs,
- Respecter et faire appliquer les procédures et les règles de sécurité
- Être un appui technique aux collaborateurs du service
- Assurer le lien entre l’atelier et le chef d’établissement.
Gestionnaire :
- Anticiper, planifier et optimiser l’activité de l’atelier
- Assurer la relation avec les équipes de l’atelier.
- Assurer un suivi de l'activité de l'équipe,
- Assurer la qualité des prestations, les délais et la satisfaction client,
- Gérer la résolution des éventuels litiges clients.
Doté d’un fort esprit relationnel et de grandes qualités commercial, vous saurez fédérer et mobiliser vos équipes dans le but de satisfaire les clients et de développer le chiffre d’affaires de l'établissement.
Promouvoir l’entreprise, les services et nos Marques, contribuer à l’amélioration des indicateurs business atelier et satisfaction client
Profil recherché
Vous bénéficiez d’une première expérience réussie sur un poste équivalent, vous avez les connaissance techniques et des produits.
Vous êtes naturellement attiré par ce type de fonctions, votre sens du relationnel et votre goût du service sont vos atouts.
Rigoureux(se), organisé(e), bon communiquant, vous avez le sens des responsabilités, et veillez à la motivation des équipes de travail..
Vous êtes prêt(e) à vous impliquer dans le développement d'une structure à taille humaine en pleine croissance ? Alors rejoignez-nous !
Nous saurons vous challenger pour vous permettre d'exprimer pleinement votre potentiel et évoluer dans notre groupe.
Vous avez le sens du service et aimez le contact client ? Alors le métier de Conseiller Client Après-Vente H/F est sans aucun doute fait pour vous !
Venez vivre votre passion de l’automobile en rejoignant C.A.R. ROYAN en alternance avec l’école VGF Academy.
Le métier de Conseiller Client Après-Vente en concession
Profession évolutive et enrichissante, vous êtes l’interlocuteur unique auprès de nos clients en après-vente.
Vos principales missions :
Entretenir la relation et la satisfaction client : accueil, qualité de la prestation, restitution du véhicule, gestion des réclamations, SAV… Commercialiser : vente des produits et services de l’après-vente Planifier : gestion et organisation de l’activité, planification des opérations de maintenance Respecter les conformités : connaissance et respect de la législation de l’après-vente
Une formation rémunérée en alternance, un emploi à la clé !
Durant 12 mois, vous intégrez notre concession de ROYAN en alternance avec l’école VGF Academy (70% en concession, 30% en école). Cette formation sanctionnée par un TFP (Titre à Finalité Professionnelle) est rémunérée et prise en charge pour devenir Réceptionnaire Après-Vente.
Pour garantir le succès de votre intégration au sein des équipes, et celui de votre apprentissage, vous bénéficierez d’un formateur référent au sein de la VGF Academy, et d’un tuteur en concession qui vous accompagneront dans votre montée en compétences.
Profil recherché
Vous avez en vous la culture de la satisfaction client et la passion de l’automobile. Titulaire d’un Bac ou Bac Professionnel (filières maintenance automobile MVA, carrosserie ou vente), vous êtes détenteur, ou en cours de passage, du permis de conduire B.
Votre esprit d’équipe, votre soif d’apprendre, votre adaptabilité et votre affinité avec les nouvelles technologies seront des atouts essentiels pour réussir dans ce métier.
Nous vous assurons une formation, un métier et une carrière à la clé au sein de notre groupe !
Vous souhaitez vous épanouir et réussir dans un métier passionnant, alors "Bienvenue chez C.A.R." !
Dans le cadre du départ à la retraite de notre pilier, notre concession C.A.R. Audi et Volkswagen à Royan recrute un Conseiller Client Automobile H/F, en CDI.
Rémunération selon expérience : Salaire BRUT mensuel + Variables
Avantages : mutuelle, participation, participation déjeuner, primes, aide au logement.
Prise de poste entre 6 et 10 mois
Vos missions
Doté d’un fort esprit commercial et de grandes qualités relationnel, vous êtes le garant de la valorisation de l'image de marque et de l'entreprise en assurant le développement, le conseil et la fidélisation de la clientèle.
Au sein de notre affaire, vous aurez la responsabilité de différentes missions :
Assurer la relation client dans sa globalité (accueil et suivi)
Planifier et préparer les rendez-vous des clients du service après-vente
Rédiger les ordres de réparation et commandes de travaux
Être force de proposition en vente additionnelle de produits et services
Assurer la relation entre la clientèle avec les équipes atelier
Etablissement des devis de réparation et suivi des dossiers clients
Facturer et Encaisser
Restituer des véhicules aux clients
Fidéliser la clientèle par votre relationnel
Suivre les indicateurs qualité et de satisfaction client
Promouvoir l’entreprise, et l’ensemble de ses Services
Respecter et faire respecter les normes d’hygiène et de sécurité
Assurer les standards qualités exigées par le constructeur
Contribuer à l’image de marque du point de vente
Votre profil
Issu(e) d’une formation bac ou équivalent dans le commerce ou dans la mécanique automobile, vous bénéficiez d’une première expérience réussie comme conseiller client, idéalement dans le secteur de l’automobile de de l'après-vente.
Vous êtes naturellement attiré par ce type de fonctions, votre sens du commerce et votre goût du service sont vos atouts.
Dynamique, adaptable, et à l'écoute, vous savez convaincre et satisfaire le client. Vous êtes à l’aise avec les clients et maitrisez les outils informatiques/Bureautique
Vous êtes prêt(e) à vous impliquer dans le développement d'une structure à taille humaine en pleine croissance ? Alors rejoignez-nous !
Nous saurons vous challenger pour vous permettre d'exprimer pleinement votre potentiel et évoluer dans notre groupe.
Vous avez le sens du service et aimez le contact client ? Alors le métier de Conseiller Client Après-Vente H/F est sans aucun doute fait pour vous !
Venez vivre votre passion de l’automobile en rejoignant C.A.R. SAINTES en alternance avec l’école VGF Academy.
Le métier de Conseiller Client Après-Vente en concession
Profession évolutive et enrichissante, vous êtes l’interlocuteur unique auprès de nos clients en après-vente.
Vos principales missions :
Entretenir la relation et la satisfaction client : accueil, qualité de la prestation, restitution du véhicule, gestion des réclamations, SAV… Commercialiser : vente des produits et services de l’après-vente Planifier : gestion et organisation de l’activité, planification des opérations de maintenance Respecter les conformités : connaissance et respect de la législation de l’après-vente
Une formation rémunérée en alternance, un emploi à la clé !
Durant 12 mois, vous intégrez notre concession de SAINTES en alternance avec l’école VGF Academy (70% en concession, 30% en école). Cette formation sanctionnée par un TFP (Titre à Finalité Professionnelle) est rémunérée et prise en charge pour devenir Réceptionnaire Après-Vente.
Pour garantir le succès de votre intégration au sein des équipes, et celui de votre apprentissage, vous bénéficierez d’un formateur référent au sein de la VGF Academy, et d’un tuteur en concession qui vous accompagneront dans votre montée en compétences.
Profil recherché
Vous avez en vous la culture de la satisfaction client et la passion de l’automobile. Titulaire d’un Bac ou Bac Professionnel (filières maintenance automobile MVA, carrosserie ou vente), vous êtes détenteur, ou en cours de passage, du permis de conduire B.
Votre esprit d’équipe, votre soif d’apprendre, votre adaptabilité et votre affinité avec les nouvelles technologies seront des atouts essentiels pour réussir dans ce métier.
Nous vous assurons une formation, un métier et une carrière à la clé au sein de notre groupe !
Vous souhaitez vous épanouir et réussir dans un métier passionnant, alors "Bienvenue chez C.A.R." !
Poste : notre concession C.A.R. Volkswagen à Saintes recrute un Conseiller Client Automobile H/F, en CDI.
Rémunération selon expérience : Salaire BRUT mensuel + Variables
Avantages : mutuelle, participation, participation déjeuner, primes, aide au logement.
Poste a pourvoir en Juillet 2025
Doté d’un fort esprit commercial et de grandes qualités relationnel, vous êtes le garant de la valorisation de l'image de marque et de l'entreprise en assurant le développement, le conseil et la fidélisation de la clientèle.
Au sein de notre affaire, vous aurez la responsabilité de différentes missions :
Assurer la relation client dans sa globalité (accueil et suivi)
Planifier et préparer les rendez-vous des clients du service après-vente
Rédiger les ordres de réparation et commandes de travaux
Être force de proposition en vente additionnelle de produits et services
Assurer la relation entre la clientèle avec les équipes atelier
Etablissement des devis de réparation et suivi des dossiers clients
Facturer et Encaisser
Restituer des véhicules aux clients
Fidéliser la clientèle par votre relationnel
Suivre les indicateurs qualité et de satisfaction client
Promouvoir l’entreprise, et l’ensemble de ses Services
Respecter et faire respecter les normes d’hygiène et de sécurité
Assurer les standards qualités exigées par le constructeur
Contribuer à l’image de marque du point de vente
Liste non exhaustive...
Profil recherché
Issu(e) d’une formation bac ou équivalent dans le commerce ou dans la mécanique automobile, vous bénéficiez d’une première expérience réussie comme conseiller client, idéalement dans le secteur de l’automobile de de l'après-vente.
Vous êtes naturellement attiré par ce type de fonctions, votre sens du commerce et votre goût du service sont vos atouts.
Dynamique, adaptable, et à l'écoute, vous savez convaincre et satisfaire le client. Vous êtes à l’aise avec les clients et maitrisez les outils informatiques/Bureautique
Vous êtes prêt(e) à vous impliquer dans le développement d'une structure à taille humaine en pleine croissance ? Alors rejoignez-nous !
Nous saurons vous challenger pour vous permettre d'exprimer pleinement votre potentiel et évoluer dans notre groupe.
C.A.R., concessionnaire automobile à La Rochelle, Cognac, Royan, Rochefort, Saintes, Angoulins, Puilboreau, Bayonne, distributeur et réparateur agréé Volkswagen, Volkswagen Utilitaires, Audi, Seat et Skoda recherche un/une conseiller/conseillère client H/F.
Poste : conseiller client (H/F)
Vos missions principales :
- Fixer et préparer les rendez-vous des clients
- Accueillir les clients, répondre aux attentes, conseiller
- Etablir les ordres de réparation
- Assurer la relation avec les équipes de l’atelier
- Vérifier la conformité des travaux avec l’OR de départ
- Restituer le véhicule au client
- Réaliser la facturation
- Contribuer à l’amélioration des indicateurs qualité et satisfaction client
- Promouvoir l’entreprise, les services et nos Marques
Candidature Conseiller client automobile
Candidature TOUTES CONCESSIONS
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