Votre mission consistera notamment à :
– Administrer les commandes de véhicules
– Gérer les approvisionnements des véhicules
– Vérifier l’état des stocks
– Suivre et contrôler les opérations commerciales
– Planifier les livraisons
– Elaborer les facturations
– Suivre et contrôler le respect des obligations légales
– Gérer les dossiers de chaque véhicule
– Plannifier la préparation des véhicules
– Gérer les demandes d’immatriculation (Carte Grise)
– Assurer le suivi administratif
Votre profil :
Vous possédez déjà une expérience en tant que secrétaire commerciale dans le domaine de l’automobile.
Vous savez que la réussite sur ce poste passe par la capacité d’adaptation et le sens du service.
Vos qualités de rigueur, de respect des règles et des délais vous permettront de réussir dans un rôle de fonction support du commerce de notre affaire.
Vous êtes réactive, autonome et faites preuve de beaucoup d’organisation.
Vous possédez également un bon relationnel, et avez à coeur la satisfaction de la clientèle. … pour représenter l’image de l’entreprise et contribuer au développement de son activité.