C.A.R concessionnaire automobile situé sur les départements 16,17 et 64, spécialisé dans la vente de véhicules neufs et d’occasion ainsi que des services de réparation, d’entretien et de financement. L’établissement est réputé pour son accueil chaleureux, son expertise technique et son service client personnalisé.
Doté(e) d’un fort esprit commercial et de grandes qualités relationnelles, vous devrez assurer l’accueil, le conseil et les activités du service après-vente ainsi que le commercialisation des produits et services à l’après-vente.
Au sein de notre entreprise, vous aurez différentes responsabilités, notamment :
Gérer les appels entrants
Assurer la bonne réalisation des ordres de réparation
Accueillir et conseiller les clients du service après-vente
Réaliser les activités visant au déclenchement des processus de maintenance, la restitution des véhicules aux clients, ainsi que la commercialisation de produits et services à l’après-vente
Assister le Conseiller Client dans la gestion du Client
Prendre des rendez-vous
Contribuer à l’amélioration des indicateurs qualité et satisfaction client
Profil recherché
Une expérience similaire dans l’automobile est un plus
Votre sens de la clientèle et votre goût du service sont vos atouts.
Organisé(e), rigoureux(se), autonome, dynamique, vous savez gérer les priorités et respecter les délais. Vous êtes à l’aise avec les clients et maîtrisez les outils informatiques/bureautique.
Vous êtes prêt(e) à vous impliquer dans le développement d’une structure à taille humaine .Alors rejoignez nous !
Nous saurons vous challenger pour vous permettre d’exprimer pleinement votre potentiel et évoluer dans notre groupe.
Salaire mensuel brut : de 1 820 € à 2 000 €
Type de contrat : CDI